L'ïle MysTérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ïle MysTérieuse

Un futur clan
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion sur les quêtes

Aller en bas 
+4
Ced
Chris-56
Eldios
Gol D Roger
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

Quête 1 : A la recherche d'un cuisinier (les quêtes sont dans "aventure" dans le jeu)
- Acheter merry: Aller a la "bombe" sur la carte et cliquer sur "ACTION" ,situé a coter de "PERSOS" en haut a droite, il faut attendre que les objet change si vous voyez pas le "merry" et si vous l'avez acheter aller au refuge là ou il y a un tête de mort sur la carte , faut cliquer sur "ACTION" et cliquer le mot en dessous de refuge (j'ai oublier ce que c'était) puis vous savez ce qui vous reste a faire...
- confrontation contre le général de la marine : Pour ceux qui ne le sais pas encore, il faut luffy ( et seulement lui) pour affronter le général de la marine et que luffy soit lvl 3 avec 250 point de vie et le reste que sur la puissance pour être sûr que luffy gagne, car le général peut frapper jusqu'à 150.
- rembourser zeff : Aller acheter un couteau a la bombe sur la carte puis travailler pendant 2 jour (ou 4) a la cuisine pour rembourser zeff (au Baratie)et quand vous l'avez fini faite "ACTION" puis rembourser zeff et voilà!!
- zoro vs oeil de faucon : lancez le combat puis vous mourez (c'est normal ne vous inquiètez pas, ça fait partie de l'histoire)

vous débloquerez le personnage : SANJI

- combattre "pearl" avec sanji : Mr.pearl est lvl 3 donc dès que vous aurez sanji vous devrez le monter de lvl car sinon vous allez mourir.
- combattre "Gin" avec sanji : Gin est lvl 3 lui aussi mais il est plus fort est plus résistant que Mr.pearl donc faudrait encore + progresser si vous avez déjà du mal avec Mr.pearl.

Le reste je ne le sais pas encore ( je vous en dirai plus après).
Si vous avez quelque problème sur la quête n'hésitez pas a posez des questions, j'essayerais de vous répondre le mieux que je pourrais.


Dernière édition par Gol D Roger le Dim 5 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:50

Quête 1 (suite) :

- Acheter un masque a gaz : Aller a la bombe sur la carte puis aller dans achat/vente ,acheter un masque a gaz puis retourner au baratie et voilà ! Cool
- Combat final : Combattre Don Krieg ( Attention il est niveau 4 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Eldios




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:42

Il faut le battre avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:36

avec luffy ,je l'ai oublier de précisez un peu Very Happy (pour le moment mon luffy est en train de faire son entrainement , il me sera impossible de continuer la quête et donc je peux pas vous en dire + )
Revenir en haut Aller en bas
Chris-56
Admin
Chris-56


Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:17

je trouve bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://lordpirates.forumsrpg.com
Ced




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:16

Faites attention : Don Krieg a 500 PV et attaque aux alentours de 250.
Je vous conseille d'avoir 550 de vie pour lui resister
Revenir en haut Aller en bas
Chris-56
Admin
Chris-56


Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:19

Merci de l'info mes ça c'est après Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordpirates.forumsrpg.com
Ced




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:26

Oui , c'est lors du combat Luffy/Don Krieg
Revenir en haut Aller en bas
Chris-56
Admin
Chris-56


Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:08

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lordpirates.forumsrpg.com
algeria!




Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

ok donc en gros il faut avoir luffi lvl4 pour battre Don Krieg^^
Mais apres, Don Krieg on en a pas besoin pour les quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris-56
Admin
Chris-56


Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:22

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordpirates.forumsrpg.com
shikaku75011




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:23

je crois que oui car après don Krieg rejoint la "bande a luffy" dans lord pirates et on passe au niveau de quete 2
Revenir en haut Aller en bas
algeria!




Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:45

ba on verra quand on y serra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:20

shikaku75011 tu a tout a fait raison, on va pouvoir débloquez le personnage krieg mais je ne sais pas si c'est juste après avoir battu Don krieg ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-56
Admin
Chris-56


Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 8:36

sa serrait bien il me manque de monter mon luffy lvl5 est c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordpirates.forumsrpg.com
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:20

oui mais faut d'abord avoir beaucoup d'adversaire de connecter pour les défier et monter de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
algeria!




Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:53

c'est ca le probleme de lord pirates.... quand il y a que 10 gars de connecter ba on s'ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:02

oué et même si on les défies et qu'ils accepte on ne peut pas les redéfiés tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
algeria!




Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:05

oui... ce probleme doit être resous.....
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:06

ça serait super cool qu'un joue ou il y aura 800 personne de connecter Cool
Revenir en haut Aller en bas
algeria!




Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:13

mdr!
pour ca faudrait plus de serveur ou alors ca serait beaucoup trop lourd pour le serveur!^^
Ou alors on peut se battre contre des joueur virtuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-56
Admin
Chris-56


Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:04

Bonne idée il faudrait demander ça sur le forum du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordpirates.forumsrpg.com
algeria!




Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:45

oui tu a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
ice




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:41

Krieg est vraiment super balèze et mon luffy est trop pourri, je suis même pas sur que level 5 je le batte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Admin
Gol D Roger


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:40

mon luffy lvl4 est trop pourri aussi comparer a krieg Sad mais au lvl 5 c'est sûr que je vais le battre Cool enfin je l'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les quêtes   Discussion sur les quêtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ïle MysTérieuse :: Lord Pirates :: Bla Bla-
Sauter vers: